Emmanuel NGUYEN
Eurasien, il s'oriente rapidement vers un entraînement combinant les arts martiaux (Aïkido, Viet Vo Dao...) et les sports de combat (boxe française, boxe thaïlandaise...). Adepte d'une recherche martiale efficiente (qui produit un effet), il défend l'idée qu'un support athlétique efficace (qui produit l'effet attendu) est essentiel à toutes pratiques combatives.
Il débute les arts martiaux philippins en 1994, date à laquelle il commence le Modern Arnis avec Gérard LAURENT, élève de Datu Dieter KNÜTTEL. En 2011, il rencontre l'Inayan System III Eskrima sous la houlette de Suro Emanuel HART, élève de Mangisursuro Mike INAY.
Moniteur de sport au sein du Ministère de la Justice depuis 2001, il devient Moniteur en Techniques Professionnelles en 2009.
Il obtient sa CN 1er DAN FFKDA AMSEA en 2010, son DIF FFKDA en 2011 et son CQP en 2012 au sein de l'École des Cadres de Paris (Brice GARDEBIEN, CN 6ème dan FFKDA).
Mickaël ROBERT
Elève de Simon AMOUSSOU-GUENOU (CN 3ème dan FFKDA et BEES 2), de Daniel BONET-MAURY (CN 6ème dan de Jujitsu et CN 5ème dan FFJDA de Judo) et de Christian CLAUSE (CN 8ème Dan FFKDA de Karaté shotokan), ce combattant orgueilleux puise dans ses racines réunionnaises son goût pour le métissage martial (Karaté, Ju-jitsu, Jeet-Kune-do, Kali).
CN 1er dan de Ju-Jitsu depuis 2002, il obtient sa CN 2ème dan FFKDA de Karaté Shotokan en 2012.
Délivré par l'École des Cadres de Seine-Et-Marne, il est titulaire du Diplôme d'Instructeur Fédéral FFKDA (2012).
Il devient Moniteur de sport au sein du Ministère de la Justice en 2011, après l'obtention du Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et de Sport (BPJEPS APT).
Dominique NGUYEN
Citoyen du monde, il exprime son indéfectible soif d'apprendre au travers de ses nombreuses passions.
Autodidacte, il est le photographe, le concepteur et webmaster de notre site web.
Pratiquant le trail running et le cani-VTT, il a fait de la nature son terrain d'exploration privilégié avec comme point d'orgue sa participation à la Grande Odysée 2011 comme handler dans la team de Jean Combazard.
Co-Fondateur de l'association Camp-Haka, il pratique les arts martiaux philippins avec autant de passion que de détermination.
Raphaël De GRAVEROL
Fasciné par les arts martiaux et les sports de combat, il débute sa quête martiale en 1987. Il étudiera le kung fu Wushu avec Alain SAADOUN (6ème dan) pendant plus de 10 ans et s'entraînera avec plusieurs experts renommés (Maître Yuan Hong Haï, Roger ITIER...).
En 1998, il devient l'élève de Gerolf BLITTERSDORF puis de Claude GOUIFFE et débute le Wing Tsun/Escrima. Dès 2002, il part régulièrement s'entraîner en Thaïlande chez un ami ou dans différents camps (Sor Vorapin, Kaewsamrit...).
En 2005, il intègre l'école de Sifu Bernard SOK (7ème duan international, juge international) et devient coach de l'équipe de compétition de sanda par le biais de son ami de longue date Ken CHUNG (5e duan international IWUF, arbitre et juge national, entraîneur et coach de l'équipe technique fédérale FWS).
Depuis 2008, il reçoit une formation en Systema NEVOD avec le fondateur Mihail STYOPIREV.
Lors de séjours aux Philippines, il fait la connaissance de maître AURIADA du style d'arnis Cinemarron.
Il a l'occasion de vivre au domicile de l'expert et de s'initier à ce style singulier.